Tolentino
27.01.2022 14:07:32
Une poire Nashi ressemble vraiment à une pomme. Et elle est beaucoup plus chère.
Je prends volontiers avec humour l’idée qu’on puisse acheter chez moi des déchiffreurs pour mes longues phrases, mais en fin de compte, je vais maintenant me retirer de ce fil si ma tentative patiente d’explication mène à des malentendus. Ce qu’on peut effectivement obtenir chez moi "en échange de carreaux bleus", c’est la preuve que la méthodologie que je recommande fonctionne.
Même si, en fin de compte, je trouve cela dommage, merci pour ton retour ! En écrivant, il manque bien sûr la mimique des destinataires, de plus, j’évite les phrases de trois mots (parce que je ne veux pas insulter l’intelligence de mes lecteurs en leur parlant comme dans les titres du journal Bild). Mais si c’est souhaité, je peux bien essayer un jour.
Chèèèèèèèèèèèèèèèèèèères gens, arrêtez donc enfin avec ces bêtises en noir et blanc
Non, ce n'est tout simplement pas comparable.
Au début, je pensais que c’était celui de Kati : ID 130836606
C’est quand même comparable, des surtaxes pour Bjh, photovoltaïque, des déductions pour éventuellement la région. 645 convient quand même.