pagoni2020
20.11.2020 21:48:36
Absolument ! Tu dis que c’est une maison bonne et bien entretenue – alors tu la vendras bien !!! Ça se répand, que tu vends. L’acheteur vient souvent d’un endroit où on ne l’attend pas. C’est mieux de vendre à des étrangers de toute façon. J’ai été très courageux mais j’avais aussi tout en parfait état. Comme je l’ai dit, en un rien de temps malgré le prix élevé.ok, un peu plus de courage me ferait sûrement du bien :) Je vais rédiger un exposé, le publier et voir ce qui se passe. C’est presque juste à côté, ce serait une idée. Mais c’est drôle, il y a 2 mois quelqu’un a sonné ici et demandé si on connaissait éventuellement quelqu’un dans le voisinage qui voudrait vendre une maison. Ils cherchent depuis tellement longtemps :)
Alors voilà !L’emplacement est très très recherché !
Honnêtement, je n’accordais pas autant d’importance à ces scénarios. De nos jours, il n’y a pas vraiment de choix. J’aurais préféré acheter plutôt que construire neuf et malgré un très grand rayon, nous n’avons rien trouvé. Tu n’as pas à t’inquiéter de tromper quelqu’un. Si tu obtiens un prix très élevé, alors il était juste par rapport au marché. Ne sous-estime pas combien de gens cherchent actuellement à acheter une maison et ne trouvent pas de biens de qualité.Notre rue est sur la carte « très bon quartier résidentiel ». À deux rues d’ici c’était « bon quartier résidentiel ». Elle a aussi dit qu’il y a déjà des différences de prix à seulement quelques rues d’écart.