Stratégie pour la vente d'une maison - quelle est la meilleure démarche à suivre ?

• Erstellt am 19.11.2020 19:18:54

barfly666

03.02.2022 18:51:01

:D:D Elle est bonne ! Tu te rends compte combien de squatteurs de loyers, vivant au-dessus de leurs moyens, donnent l’impression d’être solvables ? Détache-toi rapidement des apparences… ;-) c’est pour ça qu’il y a l’engagement de financement de la banque, là aussi la petite jeune famille est tout aussi solvable.

Quelqu’un avait quelque part un engagement de financement, des ETF et des capitaux propres, il a annulé après la signature chez le notaire… ça peut arriver aussi…

WilderSueden

03.02.2022 21:58:10

Si le premier financement était aussi chaotique que le second... alors je peux totalement comprendre la dépression ;)

Joedreck

04.02.2022 05:25:19

Une vie sans risque n'existe pas. Et la connaissance des gens ne peut pas tout remplacer non plus. Pour moi, il s'agit personnellement de minimiser les risques. Je veux vendre sans problème et sans accroc. À l'époque, j'avais le choix entre 5 intéressés. Deux sont passés en phase finale. Parmi eux, il y avait la jeune famille du village voisin, qui a posé des questions vraiment étranges lors de l'entretien final. On avait l'impression qu'ils ne s'étaient pas encore vraiment penchés sur tout ce que cela impliquait.
Les autres étaient un couple, tous deux dans la quarantaine, bien établis professionnellement et à la recherche depuis longtemps. Ils étaient très bien préparés, s'étaient renseignés sur le lieu, etc.
Pour moi, c'était clair à qui allait revenir le contrat.

Yaso2.0

10.02.2022 21:14:31

Alors, y a-t-il déjà du nouveau après une semaine :) :) ?

kati1337

11.02.2022 14:10:11

Bof. :D J'étais un peu perplexe quant à la façon dont Chiffre fonctionne. L'annonce est parue samedi dans le journal et hier est arrivé le premier lot de demandes par courrier. Je me suis étonné de l'absence de mails (le journal publie aussi en ligne). Il s'avère que les demandes en ligne sont aussi imprimées et nous sont envoyées par courrier postal. :D :D

WilderSueden

11.02.2022 14:28:20
Digitalisation en Allemagne.

Oben