Comment ça ? Finalement mis en ligne ? Qu’en était-il de l’annonce chiffrée ?
Le « rendement » s’évapore au plus tard quand vous voulez racheter quelque chose de nouveau. Là commence le grand râlage…
Si c’est parti aussi vite, c’était quand même trop bon marché, parmi ceux à qui tu dois maintenant refuser, il y aura sûrement quelqu’un qui essaiera d’offrir un peu plus…
Pour la chiffrée, ça n’a pas donné énormément. Certains des intéressés sont venus, mais au final, nous n’avons reçu que 2 réponses via la chiffrée, rien à voir avec l’annonce en ligne.
S’il c’était trop bon marché ou non, c’est heureusement nous qui décidons à la fin.
Si vous voulez encore plus me reprocher un manque d’avidité : je sais même que le couple à qui nous avons finalement attribué la vente était prêt à payer plus. Ils nous ont dit honnêtement qu’ils s’attendaient à être surenchéris, et qu’ils tiennent ABSOLUMENT à le savoir, car ils veulent absolument la maison.
Nous aurions donc théoriquement pu prétendre qu’ils avaient été surenchéris. Mais ce serait mentir, et je ne supporte pas les mensonges. Je ne suis pas doué pour mentir, et en plus je trouve ça non éthique.
Si j’étais prêt à m’enrichir par un comportement non éthique, je connais sûrement 20 méthodes pour soutirer l’argent durement gagné à des idiots crédules et ignorants avec des bonbons, de la voyance ou de la médiation angélique, et devenir riche. Mais malgré tout, je continue à aller travailler tous les jours au lieu de faire ça. Je peux mieux dormir la nuit comme ça. :)