Stratégie pour la vente d'une maison - quelle est la meilleure démarche à suivre ?

• Erstellt am 19.11.2020 19:18:54

kati1337

18.02.2022 18:31:07

C'est quoi un Strukkivertriebler ? :D

BiffBiff

18.02.2022 18:36:31

Un commercial de Tupperware...

Je trouve le terme lui-même amusant.

askforafriend

18.02.2022 19:24:06
« Dans le Strukturvertrieb, les vendeurs écoulent souvent leurs produits auprès de leurs amis ou connaissances. Ils ne cherchent pas seulement à vendre leurs marchandises, mais aussi à recruter de nouveaux collaborateurs commerciaux afin de gravir les échelons hiérarchiques. Ils perçoivent des commissions sur les ventes réalisées par leurs revendeurs. »

Tolentino

18.02.2022 19:26:55
Très proche du système pyramidal.

WilderSueden

18.02.2022 22:47:55

Si ce n’était que Tupperware...
Les réseaux de marketing multiniveau pour les assurances et les placements financiers sont bien plus dangereux. Tout le modèle ne fonctionne qu’avec des frais qui transforment chaque fusée en une limace. Pendant les deux premières années, le cercle complet d’amis et de connaissances est saigné à blanc. Ensuite, il faudrait convaincre des étrangers, ce qui ne marche pas. En attendant, la mensualité pour la nouvelle BMW continue de courir. Il faut donc "optimiser" les placements des connaissances...

kati1337

18.02.2022 23:14:56

Ah, quelle foutaise, pour l'amour du ciel, arrête-moi ça tout de suite.
J'ai aussi une amie qui voulait d'abord vendre des cosmétiques de mauvais qualité et des compléments alimentaires hors de prix à son entourage, et maintenant elle essaie de refiler à tout le monde ce genre de « guérisseur de fréquences ». Ce qui est encore pire, c’est que les gens qui se sont fait avoir par ces bêtises et qui veulent ensuite les vendre aussi, s’échangent sans cesse des paillettes sur les fesses avec des likes et des commentaires sur les réseaux sociaux, ce qui fait que ça m’arrive en continu dans mon fil d’actualité.

Ça me coûte vraiment toute ma maîtrise de moi-même (et un peu plus encore) pour garder le silence sur toute cette foutaise par amitié, et ne rien dire du tout.

Oben