Comment veux-tu l'appeler ? Parents alors. Je ne sais pas comment c'est chez les autres. Mon mari et moi avons déménagé à la campagne et mes parents sont restés dans leur maison. Ils auraient probablement trouvé ça bizarre si mon mari avait emménagé durablement dans la maison parentale (et nous aussi). À mon avis, ce n'est pas une marque de mépris envers la maison parentale.
Personne ne parle non plus de mépris, mais "perdre la patrie", comme tu l'as dit, c'est tout à fait autre chose, sinon tu serais restée quoi qu'il arrive. En ce sens, j'aurais déjà perdu ma patrie trois fois.
Je suis parfaitement consciente que ce sont des problèmes de luxe. Mais nous sommes ici dans un forum de construction. En gros, tous ont ici seulement des problèmes de luxe.
C'est globalement vrai, mais tout le monde ne se plaint pas. On remarque bien que c'est un "problème" pour toi ; chaque problème, même minuscule, est toujours le plus grand pour son propriétaire respectif. Si je te racontais mes problèmes, tu rirais aux éclats :D ; moi, je ne peux pas en rire. C'est pourquoi un échange ici peut aussi être important, pour voir comment les autres perçoivent son propre problème et aussi éventuellement se recalibrer.
Puis vint l'explosion et boum, la valeur a triplé soudainement.
Tu appelles cela de manière un peu martiale "boum-boum" ou "explosion", alors que la plupart des autres auraient crié de joie.
Considère cet impôt possible comme un investissement dans ton avenir et celui de tes descendants, qui leur ouvrira beaucoup de portes toujours fermées aux autres, qui n'ont pas moins travaillé.
Tu ne donnes toujours pas de solution avec des chiffres et des valeurs clairs pour cet impôt, car cette solution miracle n'existe tout simplement pas.
Eh bien, c'est en tout cas légal. Pour ce qui est de la justice, chacun peut avoir son avis.
Exactement. En cas de divorce, les deux parties se sentent généralement injustement traitées, mais qu'est-ce que la justice ? Même au tribunal. Quand je revois certaines choses avec du recul et que je les additionne, j'ai le vertige et cela ne semble pas "juste", mais c'est ainsi que cela a été décidé sur la base du droit en vigueur et donc c'EST la loi.