Offre de défense, ou les prix des maisons sont-ils devenus si chers ?

• Erstellt am 06.01.2022 14:07:54

SumsumBiene

15.02.2022 17:49:40

Pour ! Cependant, l’argent ne devrait circuler que indirectement vers les familles. Dans de nombreux cas, cela ne parvient pas du tout aux enfants, mais sert à boucher d’autres brèches.
Par exemple, la prime pour enfants l’année dernière… 5*150 €… pour la réparation de la voiture. Rien à voir avec une sortie ou autre pour les enfants.

barfly666

15.02.2022 18:20:43
Ouille ouille ouille ouille …. nous en sommes déjà au Plan Marshall et à la contribution Soli … :rolleyes:

Au fait, le Plan Marshall avait uniquement pour but de renforcer et de soutenir l'économie américaine et n'a eu en Allemagne qu'un pet d'effet, en plus il n'a pas été payé par le grand public allemand. Le Soli, on dirait qu'on le paie pour l'éternité. Vers 2000, j'avais une partenaire de Thuringe. Quand je suis venu pour la première fois, on pouvait voir exactement où était la frontière : exactement là où tout n'était pas si misérable, les routes étaient neuves, les toits fraîchement refaits, les maisons rénovées …. c’était vraiment dingue l'argent qu'on a injecté là-dedans, effectivement les régions de l'Ouest ont morflé et morflent toujours …

Et pour les héritiers en devenir …. il y a un dicton : « mourir passe avant hériter », réfléchis-y. Peut-être que tu auras de la chance et que la bulle éclatera avant la succession et que la maison ne vaudra plus rien ou que le cher testateur rencontrera à ses vieux jours une future héritière aimable qui viendra le voir souvent et lui rendra la vie douce, là, c’est fini l’héritage. Ou les soins devront être payés avec, alors la maison sera aussi rapidement vendue (à raison, que devrait payer le grand public pour ça). Débattre dès maintenant d’œufs pas encore pondus, je trouve ça quand même … enfin … pitoyable ….
Et ils n’ont pas tout à fait tort en disant que le prix élevé ne vient pas du travail acharné (surtout pas des héritiers déjà préoccupés à l'heure actuelle) …. où serait le prix sinon si Dresde avait été ignorée ? Là, tu ne voudrais même pas qu'on te jette mort par-dessus la clôture ….

@richyRick : moi je suis pour l’adoption libre, je suis malheureusement plus âgé que toi, mais on ne sait jamais (si par exemple la pente dévale).

@tout le monde : si tout va bien, j’hérite un sacré paquet, un vrai gros paquet, mais je trouve vraiment injuste que je doive payer autant d’impôts … à la fin, il ne me reste que 5 sur les 10 Lange & Söhne et je dois aussi vendre le SUV pour pouvoir garder la Porsche ! Ce n’est pas juste qu’on me force à ne conduire qu’une voiture, c’est tellement injuste, l’État me pousse à m’endetter ou à revendre une part de mon héritage, sinon je ne peux pas me le permettre. Signez une pétition pour moi svp …..

Vos problèmes, je voudrais bien les avoir …. :mad:

pagoni2020

15.02.2022 20:37:24

Après expropriation étatique, taxe cachée, expulsion de la patrie et inflation turbo à la minute, tu soupçonnes maintenant aussi une chasse à l’homme organisée par moi ; c’est presque aussi palpitant que dans Richard Kimble.....
Mais c’est sans doute dû à ton type particulier d’humour que est depuis aujourd’hui la seule à me "suivre" ici sur le forum. La traquée suit donc le(s) traqueur(s) ? :D :D:D Je me marre..... on ne peut pas inventer ça.

Je dis simplement que chacun peut relire en cas de besoin et penser ce qu’il veut à ce sujet.
Chasse à l’homme, vol de maison, joyeux dévorage d’enfants, aïe aïe aïe, il s’en passe des choses chez toi.....
Je dirais que j’ai dénoncé sans ménagement ta façon de penser radicalement antisociale ; que cela ne te plaise pas était prévisible.

Eh bien, au moins maintenant c’est sorti et la pression est retombée, non ?
À Dynamo Dresde, il y avait récemment sur une énorme pancarte l’inscription "MP Kretschmer Du Wessischwein" et des milliers de personnes pas seulement ivres ont applaudi et acclamé. Ça doit être d’une certaine manière libérateur......
Avec une telle déclaration discriminatoire, tu ne fais que confirmer l’impression déjà gagnée et tu te salis finalement toi-même.

Gerhard Polt a dit un jour quelque chose de joli à propos du "NOUS" que tu mentionnes ici. Qui sommes-nous en fait ? Nous, les propriétaires, qui ne voulons pas payer de droits de succession, connaissons-nous vous les Wessis ?
"NOUS, les bons, connaissons donc VOUS, les méchants" ? Aïe aïe aïe – c’est vraiment dépassé......

K a t j a

15.02.2022 23:20:35

Contrairement à ton comportement agressif et complètement débridé, je voulais m’adresser à toi personnellement pour régler les choses entre nous. Pour cela, je t'avais enregistrée. Mais ce n’était pas possible, car je n’avais pas encore écrit assez de messages.

Tu n’es absolument pas disposée à écouter ton interlocuteur. Je te dis clairement que tu écris des mensonges et que tu te trompes. Tu persistes à l’affirmer et es totalement enfermée dans ton monde de stéréotypes.

C’était un geste sarcastique évident fait exprès pour toi et je pensais que tu le comprendrais. Mais non, tu te sens encore confirmée dans ton erreur. Incroyable.

Ton impression est complètement faussée. Tu t’es totalement fourvoyée.
Il me semble que tu es très malheureuse ici en Saxe. La faute revient bien sûr aux Saxons et probablement à moi spécialement. Ta façon superficielle de juger les gens et ensuite de vouloir leur expliquer le monde. Ouille, ça va être difficile pour toi ici.

K a t j a

15.02.2022 23:32:04

Honnêtement, tu abordes là un nouveau sujet. Ce serait effectivement une chance pour nous. D’abord, je souhaite depuis longtemps que mon père rencontre encore quelqu’un. Ce n’est pas obligé que ce soit le grand amour, mais au moins une amie. Ce serait bien. Et si la bulle éclate et que les lois restent les mêmes, nous n’aurons aucun problème - super.

Le reste de tes développements n’est malheureusement que ce qui a déjà été dit : totalement hors de propos si la vente n’est pas une option.

Nida35a

16.02.2022 00:05:24
Bonjour et ,
par écrit dans le forum, vous ne trouverez pas de base de compréhension,
essayez en conversation personnelle, ou faites une pause jusqu’à la possibilité de MP.
Je vous apprécie tous les deux, vous vous méprenez dans la forme écrite.
peut faciliter votre contact.

Oben