Après expropriation étatique, taxe cachée, expulsion de la patrie et inflation turbo à la minute, tu soupçonnes maintenant aussi une chasse à l’homme organisée par moi ; c’est presque aussi palpitant que dans Richard Kimble.....
Mais c’est sans doute dû à ton type particulier d’humour que est depuis aujourd’hui la seule à me "suivre" ici sur le forum. La traquée suit donc le(s) traqueur(s) ? :D :D:D Je me marre..... on ne peut pas inventer ça.
Je voudrais préciser encore une fois que je n’ai pas mangé de petits enfants ni tué quelqu’un.
Je dis simplement que chacun peut relire en cas de besoin et penser ce qu’il veut à ce sujet.
Chasse à l’homme, vol de maison, joyeux dévorage d’enfants, aïe aïe aïe, il s’en passe des choses chez toi.....
Je dirais que j’ai dénoncé sans ménagement ta façon de penser radicalement antisociale ; que cela ne te plaise pas était prévisible.
À la fin, on en viendra probablement à dire que tout a en fait été payé par toi et que donc la maison est à toi. Oui, c’est ce que nous connaissons de vous les Wessis.
Eh bien, au moins maintenant c’est sorti et la pression est retombée, non ?
À Dynamo Dresde, il y avait récemment sur une énorme pancarte l’inscription "MP Kretschmer Du Wessischwein" et des milliers de personnes pas seulement ivres ont applaudi et acclamé. Ça doit être d’une certaine manière libérateur......
Avec une telle déclaration discriminatoire, tu ne fais que confirmer l’impression déjà gagnée et tu te salis finalement toi-même.
Gerhard Polt a dit un jour quelque chose de joli à propos du "NOUS" que tu mentionnes ici. Qui sommes-nous en fait ? Nous, les propriétaires, qui ne voulons pas payer de droits de succession, connaissons-nous vous les Wessis ?
"NOUS, les bons, connaissons donc VOUS, les méchants" ? Aïe aïe aïe – c’est vraiment dépassé......