TmMike_2
08.02.2022 15:06:19
Parfois, il faut simplement savoir être reconnaissant.
Jeune homme, jeune homme
Jeune homme, jeune homme
Si vous n'êtes pas encore allés chez le conseiller fiscal, vous pouvez le faire dès que possible. Il existe certainement des possibilités si le parent actuel souhaite minimiser de manière cohérente les droits de succession pour vous.
...stupide pour des gens comme toi, qui semblent ne chercher qu'à maximiser le profit plutôt que de vouloir vivre. Dans ce cas, il est clair que tu n'es pas ouvert à d'autres arguments et points de vue, ce qui est compréhensible, mais alors la "discussion" est inutile.
Pourquoi ? Je tiens à elle. Ma sœur aussi. De plus, leurs petits-enfants pourraient y vivre très bien plus tard, s'ils le souhaitent.
Pourquoi devrais-je vendre la propriété pour en acheter une pire ? C'est absurde à mes yeux.
Non, au contraire, si je cherchais à faire un bénéfice, je revendrai la maison et je dépenserai l'argent. Au lieu de cela, je veux garder la maison pour les petits-enfants dans la famille. Qu'y a-t-il de répréhensible là-dedans ?