Offre de défense, ou les prix des maisons sont-ils devenus si chers ?

• Erstellt am 06.01.2022 14:07:54

Tolentino

12.01.2022 11:48:48

Je trouve les deux légitimes.
Peut-être que l'on ne veut pas imposer à ses futurs anciens voisins n'importe quel idiot qui existe. Ou alors on a d'autres priorités immatérielles (pas de personnes qui mangent des cochons d'Inde).
De même, chacun peut essayer de maximiser son prix de vente et ensuite sonner le tocsin.
Savoir si beaucoup de trafic ou plutôt un ciblage précis promettent plus de succès est d'ailleurs aussi le sujet de discussion dans chaque distribution de marketing en ligne...

WilderSueden

12.01.2022 11:59:19
Dans l'historique de Kati, la considération pour les voisins actuels est probablement plutôt en bas de la liste des priorités ;)

Tassimat

12.01.2022 11:59:25

Avec suffisamment de choix, on peut atteindre les deux : un bon prix et des familles sympathiques avec des enfants qui s’intègrent bien dans la rue.
Mais il faut aussi garder à l’esprit que pendant le temps où une maison est en ligne, beaucoup de clients du type « quel est le dernier prix » arrivent en masse et examinent tout de près. C’est pourquoi je comprends très bien qu’une maison ne veuille pas rester longtemps en ligne.
Et oui, même si on ne donne pas explicitement l’adresse, on trouve les maisons. Moi-même, j’ai souvent repéré des maisons sur des images satellites et m’y suis rendu.

11ant

12.01.2022 12:03:25

Exact. Et pour les 50, c’est la même chose que pour les douze à quinze premiers - soixante, c’est en fait à peu près quatre ou cinq.

Je ne procède pas ainsi non plus, ni ne le conseille. Avec la petite différence que je ne conseille que des personnes pour qui un prix équitable aussi élevé que possible "suffit".

Hangman

12.01.2022 12:10:00
Alors, si vous avez déjà interprété mon post à votre façon, veuillez noter qu'il concernait la recherche d'un nouveau bien - pas la vente de leur maison actuelle.

tomtom79

12.01.2022 13:36:40

Quel non-sens, je ne vendrais jamais ma maison dans un cercle connu. De la même manière, je ne le dirais jamais devant la crèche. Si je vends quelque chose, c’est à des étrangers. Je n’ai pas envie, après x années, de devoir rendre des comptes ou d’offrir de l’aide à quelqu’un.
C’est comme cela que j’ai fait avec mon premier appartement en copropriété, et ce sera la même chose pour la maison où j’ai beaucoup travaillé moi-même.

Oben