Offre de défense, ou les prix des maisons sont-ils devenus si chers ?

• Erstellt am 06.01.2022 14:07:54

WilderSueden

19.01.2022 20:30:36
Oui, les mentions légales... je dois encore m'en occuper... je voulais les cacher quelque part pour que personne ne les trouve mais qu'elles soient quand même là ;)
Et je ne sais pas comment tu as appris à Google à afficher en premier les blondes. Chez moi, mon blog apparaît en premier. Au moins la personnalisation a fonctionné.

11ant

19.01.2022 22:03:59

Chez moi aussi avec des guillemets, mais au début j’avais cherché sans. Ensuite, "Blutgericht Europa" d’Eva Herman s’impose - je suppose que le livre parle des chemtrails *LOL*

Pinkiponk

20.01.2022 10:03:57

L'IA derrière semble assez intelligente, car chez moi, femme aux cheveux bruns, ton blog apparaît sans les blondes. ;-)

kati1337

20.01.2022 10:08:07

Si tu tiens le blog purement à titre privé sans y mettre de la publicité ou autre intérêt financier, tu n’as pas besoin d’un impressum à ce que je sache. Ce n’est pas un conseil juridique de ma part, mais cherche-le sur Google.

Sinon, si tu recherches le terme que tu as indiqué plus haut sur Google, il faut enlever le "-" pour trouver le blog.

guckuck2

20.01.2022 11:47:19
Il suffit de ne pas exploiter la présence web en [D] pour se soustraire complètement à toutes ces affaires.

WilderSueden

20.01.2022 23:33:28

Oui et non. Selon la loi sur les médias électroniques, on est exclu du cadre commercial. Mais il y a aussi le traité sur la radiodiffusion... qui place un blog public au même niveau qu’un journal, donc un avis légal est nécessaire. Je ne suis pas juriste, mais je dirais que dès qu’on soumet un sitemap à Google, c’est définitivement public et si on le lie quelque part sur le web public, c'est aussi le cas. Pour l’instant, j’attends de trouver une bonne solution conforme à la loi et sinon, tant pis.
Mais on s’éloigne un peu de votre projet ;)

Oben