Bien sûr, quelqu’un de l’Est veut me reprocher un manque de connaissances de base en gestion d’entreprise, très bien. ;)
Je suis moi-même né à l’Est, je sais comment ça marche. C’est la raison pour laquelle rien ne pousse à l’Est, parce que tout le monde ne fait que poser les bases et ne continue pas. Mais merci " ", c’était une bonne réponse qui confirme mon pressentiment. Alors je dois commencer par l’autre côté et inclure les investissements, pour faire avancer les deux côtés, la croissance et le désir privé.
PS : " ", ce n’était pas méchant. Je veux juste te montrer que j’ai étudié la gestion d’entreprise et que je l’ai réussie. Je sais ce que c’est que "avoir / devoir". Le calcul devrait cependant être que ce que l’on a (avoir) doit augmenter par rapport au (devoir). D’où la remarque sur l’Est. Là, l’avoir dépasse un peu le devoir et y reste. C’est plus efficace quand le devoir est sans cesse investi dans l’avoir, pour que l’avoir dépasse plus tard sans problème le devoir privé. Ma question n’était pas une base de gestion d’entreprise, mais s’il existe d’autres possibilités, sous forme d’obligations, ce qui a été unanimement réfuté ici aussi. Merci pour les réponses et ainsi je clôture le post.