K a t j a
08.02.2022 12:53:24
Vous n'échangez pas seulement cela. Vous échangez aussi contre de l'argent liquide !
En plus : ici, elle est soudainement précieuse ? Je pensais qu'elle n'était que très bien cotée ?!
Même si elle devient soudainement précieuse : vends-la pour 2 millions, construis/achète pour 500 000 une belle maison et vis une belle vie avec 1,5 million... je ne comprends pas du tout le problème.
Dans ce post, tu fais comme si tu devais vendre le palais à cause des impôts, habiter au sous-sol et que la différence serait confisquée... quel non-sens.
Cependant, quel non-sens. J'ai construit ma propre maison et je rembourse dessus.
Je le dis autrement : en cas d'héritage, je ne veux absolument pas vendre.
Je pourrais me débarrasser immédiatement de la propriété pour cet argent. Mais l'argent ne vaut rien. Regarde autour de toi, tu peux en obtenir partout et demain, tu n'auras plus qu'une demi-baguette pour cela. Donc vendre serait bête. Le plan était la location - mais pour cela, la propriété est bien trop bien cotée, car on ne pourra probablement pas obtenir plus de 15 à 20K de loyer par an. Quand est-ce que j'aurai remboursé l'impôt sur les successions ? Dans 10 ans ? Je serai mort bien avant et le suivant aura encore le même problème.