Offre de défense, ou les prix des maisons sont-ils devenus si chers ?

• Erstellt am 06.01.2022 14:07:54

K a t j a

11.02.2022 19:17:52

Eh bien, d'une certaine manière si, non ? Quand le toit viendra, il viendra, etc.

Oui, cela pourrait encore faire une différence. Mais même si c'était sur 10 ans. La maison a déjà été entièrement remboursée une fois. Ce n’est pas comme si je l’achetais ou la construisais neuve.

Si je pouvais construire trois maisons, je n’aurais sûrement pas ce problème. :D

K a t j a

11.02.2022 19:24:15

Ennuyeux, toujours répéter la même chose.
Le patrimoine ne vaut rien du tout si je ne vends pas. À la place, il y a des dettes.

Pour ma part, j'ai tout dit. Je me retire d'ici.

Tolentino

11.02.2022 19:31:54
C'est étrange que chaque banque te donne soudainement plusieurs centaines de milliers d'euros de crédit. Est-ce qu’elles font déjà ça maintenant ?
C’est étrange qu’une personne ou une famille ou une colocation te verse au moins 1500 euros de loyer par mois pour pouvoir habiter dans ta maison "sans valeur".
Tu pourrais en fait construire les trois maisons et ensuite les vendre ou les louer.
Fais examiner s’il est possible de diviser le terrain et de ne vendre qu’une partie. Ainsi, tu aurais les deux, pas de dettes et ta maison familiale quand même.

Hangman

11.02.2022 19:57:50

Tu crois comment que les autres financent leur studio étudiant ? Mon père est mort quand j'avais onze ans. Je ne pouvais même pas rêver d'études. Formation professionnelle et à 17 ans, dehors de la maison familiale, c'est comme ça que ça s'est passé. Sois contente que ta famille ait plus d'options.

askforafriend

11.02.2022 20:24:51

non, ne sors pas ! Tu t’es opposé si longtemps. Dommage !

Joedreck

11.02.2022 21:18:54

Alors tu as manifestement des problèmes élémentaires pour évaluer les actifs et comprendre notre système financier. Tes déclarations ne me surprennent donc plus.

Oben