Offre de défense, ou les prix des maisons sont-ils devenus si chers ?

• Erstellt am 06.01.2022 14:07:54

Benzeller

21.01.2022 12:19:50
Alors je dois sûrement créer un nouveau thread :) Peut-être que j'aurai ce soir la muse pour cela.

kati1337

21.01.2022 18:49:19

C’est vrai ! Le projet discuté ici en dernier lieu n’est pour l’instant pas encore décidé. J’avais ouvert un fil à part pour cela, dans lequel des gens ont fourni énormément d’efforts pour découvrir l’adresse de l’objet et l’ont ensuite décrite si en détail dans le fil que maintenant même un enfant de quatre ans pourrait m’écrire une carte postale, si nous décidions de l’acheter. En revanche, personne ne s’est donné la peine de s’occuper des questions principales ni de l’apport espéré concernant le plan.
Cette intrusion dans ma vie privée souhaitée – si j’avais voulu publier le dossier, je l’aurais fait – je l’ai trouvée, pour rester poli, un peu creepy. Et oui, je SAIS qu’on peut découvrir cela, mais cela ne signifie pas qu’on doive le faire, et encore moins en discuter publiquement de manière aussi ouverte.
C’est pourquoi nous envisageons en fait de ne pas acheter le bien et de ne plus discuter de nos propres projets ici – ou alors de façon tellement abstraite qu’on ne puisse pas déduire notre adresse.

11ant

21.01.2022 19:09:00

Il y a des objets pires que celui-ci, et il a certainement un certain charme. Au final, je ne pense pas que la décision d’envisager des alternatives soit une erreur. Mais cela uniquement dans la vue d’ensemble (d’où vous venez actuellement en termes de standard de l’objet, etc.) - en aucun cas juste parce qu’Internet saurait où se trouve votre maison. Depuis que ne préside malheureusement plus ici, c’est une perte moindre de discuter de son objet de façon plus abstraite - mais ce n’est toujours pas inutile de le cibler concrètement. Malheureusement, la politique des messages privés locale rend difficile de présenter certains interlocuteurs de manière sélective plus précise :-(

guckuck2

21.01.2022 19:14:40
La quantité d'infos qui est parfois exigée ici est vraiment excessive !

La politique des MP ici aide à éviter les discussions à l'ombre - c'est un forum public ! En passant, elle empêche les tentatives douteuses d'acquisition et la publicité. C'est exactement comme il faut.

barfly666

21.01.2022 20:15:16
la critique (je me sens concerné, parce que j’ai été l’une des mauvaises personnes qui ont osé, avec seulement 2 variables, donc sans « grand effort » (je n’ai pas trouvé les mentions légales de wildersueden), jeter un coup d’œil à l’objet par curiosité, me semble un peu agaçante. Aucun des gens malins qui l’ont trouvé n’a posté d’informations supplémentaires dans le fil (par exemple l’ID), pour que quelqu’un se présente un jour chez toi ou te vole la propriété sous le nez. Je ne comprends donc pas vraiment ton émotion. Et de plus, le fil disparaît aussi vite qu’un coq qui ne chante plus au bout d’un mois...

Et à quoi sert un tel fil si l’on doit discuter à l’aveugle, sans voir l’objet dans son ensemble ?

Dans ce sens, ne pas conditionner l’achat à ce genre de choses (vouloir). D’ailleurs, je considère cet objet comme un coup rapide de ta part, qui, à mon avis, ne te correspond pas (station de transformation directement sur le terrain, par exemple).

Bon, maintenant je relance mon ordinateur, fouille un peu sur ton disque dur et active à distance la radio extérieure de ton voisin : « Alexa, lance la radio et joue « chaque cellule de mon corps est heureuse et en super forme » en boucle à plein volume. » .... :cool:

Pinkiponk

22.01.2022 09:55:53

Je peux te comprendre d'une part et je trouve ta digression humoristique (Alexa ...) mignonne. :) D'autre part, personne ici ne sait dans quelle mesure il/elle a déjà eu des expériences pertinentes avec des stalkers ou des stalkeuses, donc un peu de prudence est quand même appropriée. Mais ne prends pas cela comme une critique, je suis à ce sujet la Suisse neutre. :)

(Sauf le mot a... ; c'est douteux, il y a ici des dames (plus âgées ;-) ) présentes. ;-) Peut-être devrions-nous ouvrir un fil "Salon Messieurs" ;-) où l'on pourrait aussi fumer des cigares. :-) :-) )

Oben