la critique (je me sens concerné, parce que j’ai été l’une des mauvaises personnes qui ont osé, avec seulement 2 variables, donc sans « grand effort » (je n’ai pas trouvé les mentions légales de wildersueden), jeter un coup d’œil à l’objet par curiosité, me semble un peu agaçante. Aucun des gens malins qui l’ont trouvé n’a posté d’informations supplémentaires dans le fil (par exemple l’ID), pour que quelqu’un se présente un jour chez toi ou te vole la propriété sous le nez. Je ne comprends donc pas vraiment ton émotion. Et de plus, le fil disparaît aussi vite qu’un coq qui ne chante plus au bout d’un mois...
Et à quoi sert un tel fil si l’on doit discuter à l’aveugle, sans voir l’objet dans son ensemble ?
Dans ce sens, ne pas conditionner l’achat à ce genre de choses (vouloir). D’ailleurs, je considère cet objet comme un coup rapide de ta part, qui, à mon avis, ne te correspond pas (station de transformation directement sur le terrain, par exemple).
Bon, maintenant je relance mon ordinateur, fouille un peu sur ton disque dur et active à distance la radio extérieure de ton voisin : « Alexa, lance la radio et joue « chaque cellule de mon corps est heureuse et en super forme » en boucle à plein volume. » .... :cool: