Offre de défense, ou les prix des maisons sont-ils devenus si chers ?

• Erstellt am 06.01.2022 14:07:54

Myrna_Loy

11.02.2022 12:57:16

Non, il s’agissait du fait que tu as écrit qu’aujourd’hui des maisons tout à fait normales sont presque aussi chères que des villas de millionnaires. Et ce n’est pas vrai. Ton problème n’est pas un problème qui touche la majorité de la population ou des propriétaires. C’est un problème qui concernera moins de 10 %. Et il n’y a donc aucune raison pour l’État de procéder à un ajustement. Nous ne soulageons pas non plus tous les habitants d’Allemagne pour compenser l’augmentation des prix de l’électricité.

Myrna_Loy

11.02.2022 12:58:24

Une maison BI-familiale.
Au bord de l'Elbe ?
Les terrains en bord de rivière sont chers partout.

askforafriend

11.02.2022 13:09:13
Alors d'une certaine manière, cela m'attire quand même ici - à cause de cette ignorance dure des gens qui affirment catégoriquement qu'ils ont un problème. Qu'est-ce qui ne va pas dans ce cerveau. Hériter d'un bien immobilier et se compter parmi les plus pauvres des pauvres. Ignorer les faits. Les revenus issus d'une activité indépendante ou non indépendante doivent définitivement être moins imposés que l'argent pour lequel on n'a absolument rien fait ! Désolé, cette attitude est une gifle pour tous ceux qui gagnent leur argent durement eux-mêmes. Je maintiens : irréfléchi et dégoûtant

bortel

11.02.2022 13:41:13
Dieu, ce sont vraiment des problèmes de luxe... je perds la foi ici et je ne peux que secouer la tête. Un grand paquet de compassion pour toi et l'héritage....

K a t j a

11.02.2022 13:50:29

Je n'ai jamais prétendu que nous faisions partie des plus pauvres. Ce que certains s'imaginent. C'est vraiment étonnant.

Oui, bien sûr, je l'ai déjà dit. Nous sommes dans un forum de construction de maison - ici, tout le monde a des problèmes de luxe. Pour les infirmités ou les chiots mal élevés, il y a d'autres forums.

K a t j a

11.02.2022 13:59:35

Nous verrons bien. Ils en parlent déjà.

Oben