kati1337
10.01.2022 09:50:19
Ohhaa je pensais qu'en tant que Schwarzwälder il n'y avait pas de terrain de ce genre dans la Sarre, ce ne serait même pas constructible chez nous...
Oui, c'est déjà raide. Selon mon beau-frère, c'est encore plus raide que ce que semblent montrer les photos.
Pas ici. D'une certaine manière, on voit une décharge ou une casse sur les photos.
Qui collecte ce genre de choses, je lui prête un bricolage bruyant à des heures impossibles, genre dimanche matin découper quelque chose de la ferraille avec une meuleuse ;)
Ma mère l'a effectivement raconté aussi. Ils étaient là samedi et elle a dit qu'on pouvait entendre quelqu'un faire de la mécanique, sur une moto ou autre chose. Ça faisait un peu comme un atelier de bricoleur.
Le terrain n'est ni sous la ligne électrique ni dans la casse.
C'est celui en haut à gauche, à côté de la maison blanche, on le reconnaît aussi à la petite flèche.
La photo a été prise depuis la rue suivante, plus bas.
La pente est raide, c’est comme ça. Ça arrive aussi souvent ici (Bergstraße, Odenwald), ce sont néanmoins des emplacements prisés et pas bon marché.
Mais je ne pense pas que ce soit ce qu'il faut pour .
C'est ça.
La ferraille qui traîne en bas n'est pas directement près du terrain dont il est question, ma sœur n’a pris une photo de ce point de vue que parce qu’on voit nettement mieux depuis la vallée à quel point la pente est raide. Sur la photo de la « ferraille », notre terrain potentiel est à peine visible.