Shiny86
11.02.2020 09:58:47
Tu as raison. Je cherche la baguette magique qui fait tout bien et j’ai peur de tout gâcher. Dans ma tête c’est un grand bazar en ce moment. Mais je pense quand même que nous allons bien réussir le plan. Par exemple, nous avons le problème de ne pas savoir où mettre le canapé. Mon mari trouve ça bête de boucher une fenêtre avec un canapé, mais il n’aime pas non plus l’idée de mettre le canapé contre le mur et la télé face à la fenêtre, car il trouve ça trop distrayant dehors et il ne veut pas regarder dehors en regardant la télé. Pour un canapé au centre, il faut beaucoup de place. En même temps, on ne veut pas bloquer les fenêtres, par exemple la porte-fenêtre du milieu. C’est vraiment compliqué. Drôle de chose, on ne regarde presque jamais la télé, car on n’a pas le temps.
Pensez-vous que les stores à lamelles soient importants ?
Peut-être que nous économiserons en y renonçant.
Il faut qu’on fasse plus long. Un dressing avec seulement 1,5 armoires par mur, ça ne va pas du tout et la grande salle de bain manque aussi de profondeur.
Pensez-vous que les stores à lamelles soient importants ?
Peut-être que nous économiserons en y renonçant.
Il faut qu’on fasse plus long. Un dressing avec seulement 1,5 armoires par mur, ça ne va pas du tout et la grande salle de bain manque aussi de profondeur.