Y a-t-il déjà des maisons de votre côté de la rue auxquelles vous pourriez vous référer ? Ou êtes-vous les premiers à construire avec cette pente ?
Je dirais en principe oui à un remblaiement si un sous-sol n’est pas envisageable pour vous. Dans quelle région construisez-vous ? Dans certains endroits, le gravier de remplissage est actuellement bon marché parce que les exploitants de carrières ont urgemment besoin de place pour des dépôts (terre excavée).
Jusqu’à quelle limite et jusqu’à quelle hauteur peut-on remblayer ? On peut modeler une pente appropriée depuis la terrasse. Tant que vous n’avez qu’une sortie vers le jardin depuis la terrasse, je ne vois pas de gros problèmes.
Non, il n’y a pas encore de maison. Nous sommes parmi les premiers à construire... Un sous-sol n’est pas envisageable. Nous construisons dans la région de Bergisches Land/NRW.
Je voulais faire la terrasse dans la salle à manger, car le chemin depuis la cuisine est plus court. Le garage serait plus loin. À gauche de la maison.
Pourrais-tu montrer une photo de la terrasse/jardin de ta sœur ? Cela semble bien cependant.
Nous ferions alors probablement seulement un chemin de la terrasse vers le jardin. Je ne sais pas encore comment. Je veux remblayer. Mais je ne comprends pas encore très bien. On peut apparemment poser la maison aussi haut qu’on veut, mais pour le jardin ce n’est pas possible, seulement avec l’autorisation des voisins qui, on ne sait pas quand, construiront. À gauche et à droite, on ne peut apparemment remblayer que dans une certaine limite.