Shiny86
01.06.2020 11:36:14
La page 158 contient un plan du rez-de-chaussée à peine lisible.
Oh, je ne m’en rendais pas compte. Quelles informations aurais-tu besoin pour pouvoir aider d’une manière ou d’une autre ?
Ce qui m’occupe actuellement, c’est l’augmentation de la hauteur sous plafond. Mon mari ne trouve pas cette augmentation vraiment nécessaire. À cause de la forme en L, il voit la pièce de vie à environ 40 m² et ne compte pas la cuisine dedans. Il ne pourrait pas la voir entièrement depuis le salon. Il dit que cela dépend beaucoup des meubles et qu’on peut faire beaucoup avec l’aménagement intérieur, des astuces de décoration et des couleurs.
Mais je ne sais pas si cela aide vraiment autant.
Peut-être que des personnes ayant des plafonds de hauteur standard peuvent en parler ici ?
Je me fais aussi du souci pour la valeur du bien immobilier. Pas que dans 20 ans on construise systématiquement avec une hauteur sous plafond nette de 2,65 m, et que je ne puisse pas revendre ma maison avec une hauteur sous plafond au rez-de-chaussée de 2,55 m et à l’étage de 2,5 m à un bon prix. Je sais qu’il faut seulement un acheteur, mais quand même.