Je n'ai pas suivi les 10 dernières pages - je ne trouve pas enviable la page supérieure du plan concernant les fenêtres, je la trouverais ringarde.
Je ne comprends pas. Tu parles des fenêtres dans le séjour côté sud ?
J'ai dû chercher "piefig" sur Google. Qu'est-ce que tu trouves de coincé ou petit-bourgeois là-dedans ? Je suis maintenant surpris et vraiment curieux.
BD/DD réaliste ?
Et encore une fois sur la centrale : que peut-il arriver dans le pire des cas en cas de mauvaise planification ? Alors pourquoi devrait-il y avoir des difficultés avec la pose dans le sol ? Quelle est la probabilité que cela arrive et à quel point est-ce grave ?
Ça me semble plus une question de chance que de raison pour la vache Elsa : le BD à la porte de la salle de bain sera plutôt de 60/20 ou plus long (dans l'axe S-N).
Ça me semble plus une question de chance que de jugement pour la vache Elsa : le BD à la porte du bain sera plutôt 60/20 ou plus long (dans l’axe N-S).
Et ça veut dire quoi exactement ? Désolé, je ne comprends rien. Je pensais qu’ils étaient maintenant l’un sur l’autre/en dessous.
Bourgeois, mesquin dans ce cas.
Les portes de 1 mètre (dans la symétrie) ne correspondent pas au plan. Que veulent-ils ? Juste la symétrie ? Elles n'apportent rien ni à l'extérieur ni à l'intérieur. Elles ne conviennent absolument pas.