Nous ne plantons rien. Nous n’avons pas la main verte.
ops :
Mais... vous planifiez pendant une éternité comment regarder au mieux à travers les fenêtres exactement placées et dimensionnées – et puis la vue donne sur un désert de pelouse/béton ?
Conseil très urgent : faites dimensionner les dimensions de la terrasse par votre planificateur (il sait faire ça) pro forma de façon à ce que cela corresponde à l’indice d’occupation des sols et demandez-le ainsi. Et quand vous en serez au stade des aménagements extérieurs, faites appel à un bon paysagiste qui vous conseillera pour la conception.
Il y a tellement de plantes peu exigeantes et résistantes au climat, on ne peut pas se tromper. Elles n’ont pas besoin d’être arrosées comme une pauvre plante en pot, elles vivent dehors. Une bonne planification du jardin est une autre question que l’intérieur. Quels sont mes besoins ? Comment je vis ? Que veux-je faire ? Laissez sortir ça d’abord. Sinon c’est trop d’un coup, surtout parce que tu es si perfectionniste.
Construisez d’abord et ensuite, prenez votre temps pour aller voir un paysagiste. Il y a plus que de l’herbe. Ils peuvent presque faire de la magie. Un bon exemple de magie, tu le vois chez , comment sur une toute petite surface naît une oasis qui en paraît beaucoup plus grande. Mais cela demande du cerveau, que vous n’avez pas à cet instant.
Pas à pas