Optimisation du plan d'étage villa urbaine + réflexion sur le remblai

• Erstellt am 31.01.2020 13:29:27

hanse987

28.05.2020 18:55:20
Personne ne connaît tes habitudes aussi bien que toi-même. Ainsi, le sujet de l'électricité devrait te concerner. Mais cela ne signifie pas que tu ne peux pas puiser dans le savoir-faire des autres.

En ce qui concerne l'électricité, n'oublie pas la planification réseau. Une fois pour les appareils fixes comme la TV et en plus pour les points d'accès WLAN pour les appareils mobiles.

Snowy36

29.05.2020 19:39:20

Intéressant qu'il y ait déjà cette proposition d’augmenter les 2,55 depuis une éternité et maintenant un fil dédié à cela.

Shiny86

29.05.2020 19:52:28
Curly l'a déjà mentionné ici plusieurs fois. Je le sais. Je ne suis pas stupide. Je ne trouve pas non plus que les 2,55 m soient restrictifs. Ce qui m'intéresse, c'est ce que la plupart construisent / la tendance et aussi la valeur de revente. Tous les utilisateurs ne lisent pas ici non plus. Je veux aussi atteindre d'autres utilisateurs. Est-il maintenant interdit d'ouvrir un nouveau sujet à ce sujet ? Merci pour ton avis à ce sujet.

Tarnari

29.05.2020 20:07:19

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, (prends-le au pied de la lettre, je trouve tes questions tout à fait normales) fais comme vous le trouvez bien. Nous avons actuellement un séjour / salle à manger / cuisine (tout ouvert) de
Notre hauteur sous plafond est de 2,50 m et la pièce principale fait environ 61 m². Nous ne trouvons pas cela du tout oppressant.

Snowy36

29.05.2020 20:18:17
Je veux juste dire que, selon moi, il est trop tard pour cette décision .... les coûts, d'autres choses devraient être modifiées et seront ensuite oubliées .... dangereux.

11ant

30.05.2020 01:12:02

Absolument. La hauteur sous plafond est un élément essentiel, auquel est liée la longueur de l'escalier, et avec ce chapelet de problèmes, toute la discussion revient presque à son point de départ. Après mille contributions, selon moi, on ne devrait même plus réfléchir au verre de lait à la banane ou à la fraise dans les toilettes (j'ai été réprimandé dans un autre fil pour le cacao), mais enfin se concentrer sur le « bouton de démarrage ». On dit que « la première maison se construit pour un ennemi » - et non « la première maison se construit pour se faire l'ennemi du constructeur général ».