Tarnari
18.05.2020 00:09:12
Merci et pour vos contributions. Je suis content que vous m’ayez partagé votre point de vue.
J’ai simplement une peur énorme de mal planifier quelque chose parce que j’ai oublié un détail, car je n’y connais rien en matière de plans de construction. C’est pour cela que j’ai absorbé autant de réponses ici et que je me suis aussi vite laissé déstabiliser. Comme un fanion au vent, je me suis retourné. Ensuite, nous nous sommes perdus en cours de route. L’intuition n’était jamais bonne.
Et comme cela a été reconnu ici, il nous a fallu presque 135 pages pour revenir presque à la version de #1. Et pour moi, c’est une version optimisée avec laquelle je me sens très bien. Par exemple, je suis très content de la façon dont les fenêtres ont changé.
Je vais maintenant aussi terminer le sujet de la planification du [Grubdriss], et cela me soulage comme un poids qui tombe de moi.
J’ai vraiment un problème pour prendre des décisions et je suis perfectionniste. Malheureusement, avant l’histoire de la planification de la maison, j’ai pris une mauvaise décision dans un autre domaine de ma vie, ce qui m’a rendu terriblement peur de me tromper à nouveau. Mais maintenant, ça me convient. Je pense que pour ce [Grundriss] je ne fais rien de fondamentalement faux et que je serai heureux avec ça.
Merci pour vos gentils messages. Je me réjouis (sérieusement) maintenant de la planification de la cuisine et j’espère y trouver plus de confiance.
Tu vas y arriver !