mais il a dessiné 2-3 fois toujours ce morceau de mur avec la percée 20/20 et on lui a toujours écrit que nous ne voulions pas ça.
Peut-être auriez-vous dû demander pourquoi le renflement de mur ! Car s’il y a un drainage à cet endroit, il faut aussi un mur porteur comme support arrière.
Il peut deviner que personne ne le veut comme ça. J’ai compris maintenant qu’on ne peut pas tout avoir.
Parfois, un renflement de mur est souhaité, par exemple pour fermer la pièce plus tard. Ou installer une porte ou quelque chose comme ça. Protection, dans ce cas, c’est plus confortable de s’asseoir sur le canapé avec un renflement de mur.
Ce qui m’importe, ce sont surtout le sèche-linge/la machine à laver à l’étage supérieur.
Où ?
On pourrait donc peut-être déplacer les salles de bain au nord, donc en bas du plan, alors il n’y aurait plus d’évacuation dans le coin TV, non ?
Avoir les salles de bain l’une au-dessus de l’autre a beaucoup d’avantages. Et l’évacuation ne se voit pas.
Personnellement, je ne trouve pas qu’elle soit nuisible dans les toilettes invités maintenant.
Peut-être que j’en attends trop. Mais l’architecte peut aussi me faire des propositions. Simplement esquisser quelque chose à la main.
Il se dit officiellement architecte et c’est un bureau d’études, qui a déjà reçu beaucoup d’argent pour la planification du permis de construire.
C’est évidemment mauvais si quelqu’un comme ça ne fait aucun effort, alors qu’il est payé. La question est de savoir s’il est payé pour autre chose et si la planification est seulement incluse.
Que voulez-vous faire avec le plan de situation ? Je l’avais déjà posté une fois.
Hm... devons-nous maintenant fouiller 45 pages pour peut-être pouvoir t’aider ?