ce que je ne comprends pas tout à fait, c’est pourquoi vous prévoyez une si grande salle de bains pour les enfants ? Mes enfants ne se sont baignés que jusqu’à l’âge d’environ 5 ans, environ 1 à 2 fois par semaine, puis plus jamais. De plus, il n’est pas nécessaire d’avoir deux lavabo pour les enfants, car ils ne seront jamais ensemble dans la salle de bains, sauf peut-être quand ils sont petits. Quand ils seront plus grands, ils devraient en théorie aussi nettoyer la salle de bains seuls, ce qui est difficile à faire avec une salle de bains aussi grande. Vous ne pourrez de toute façon pas utiliser la baignoire dans la salle de bains des enfants, à moins que vous ne la nettoyiez régulièrement pour eux.
Dans le couloir, cela me dérangerait de ne pas voir à la porte qui a sonné et qui est là, car il n’y a pas de fenêtre. Je prévoirais donc une fenêtre ou un élément de verre fixe à côté de la porte d’entrée.
Dans la cuisine, je préférerais une fenêtre directement à l’îlot de cuisson, cela apporte de la lumière directement sur le plan de travail.
LG
Sabine