Il est seulement dessinateur, il n’a jamais apporté d’input.
J’ai aussi peur de ça. Surtout, il faut que tu comprennes que personne ne travaille pour toi gratuitement.
Un dessinateur de construction est un gestionnaire dont la formation n’a jamais inclus la conception. J’admire déjà comment il fait le pitre pour la TE. Tout cela coûte de l’argent, et je crains que le maître d’ouvrage essaie de récupérer cela en bâclant le gros œuvre.
Mais il a dessiné 2-3 fois cette partie de mur avec la percée 20/20.
Où a-t-on pu les voir ?
Je prends en compte ton conseil.
Tout tout premier projet.
Eh bien, dessine donc l’évacuation* là-dessus
Y a-t-il en fait une ventilation centralisée contrôlée de l’habitat ? Je n’ai en tout cas pu associer aucune percée à cela ?
Cependant, j’ai maintenant échangé salon et cuisine. J’espère que l’on reconnaît mes gribouillis ou ce qu’ils sont censés représenter.
Les « grandes oreilles » sont des fenêtres et des portes, le salon a une kitchenette sur la gauche du plan, un couloir et encore une ligne, et la cuisine en L est censée représenter le canapé
*) Je ferai la vérification des devoirs ce soir, ça suffit ?
Y a-t-il jamais eu un plan de situation ici ?
Même si je doute de la pertinence de la réponse « 42 » dans ce cas, je voudrais dire :
ÇA, c’est ce que j’appelle LA question par excellence ! - bien que, il me semble qu’Yvonne avait déjà vaguement indiqué dans cette direction...