Optimisation du plan d'étage villa urbaine + réflexion sur le remblai

• Erstellt am 31.01.2020 13:29:27

kaho674

08.04.2020 20:12:55
Pas de problème.

Shiny86

08.04.2020 20:24:00

Quelle taille avez-vous commandée pour les portes battantes de la salle à manger ?
Ces portes ne sont pas très bon marché non plus, mais je ne connais pas bien les prix.

Crossy

08.04.2020 20:44:24
Non, elles ne sont bien sûr pas bon marché. Ce n'est pas une porte de magasin de bricolage, mais à mon avis, on le voit aussi. Elle fonctionne également de manière absolument douce et silencieuse. Au début, nous voulions des portes loft en acier. Puis j'ai découvert la Planeo Loft et je l'ai trouvée plus intemporelle grâce à son cadre délicat. La porte à un vantail vers la salle à manger a une largeur de passage de 1 m.

11ant

08.04.2020 23:13:00

Ce n’est pas moi, mais toi qui vois constamment de nouveaux chantiers (ou qui remues encore les anciens chantiers avec le fouet). Les réactions ralentissent à l’approche du point de saturation – cependant, ta fréquence de corrections de cap ne diminue pas. Tu es donc encore en pleine accélération.

La vue d’ensemble ne peut même pas apparaître parce que tu jongles avec un nombre incompréhensible de plans nouveaux, modifiés, ressortis et à nouveau modifiés comme un joueur de bonneteau – parfois plusieurs fois par jour. J’en suis venu à ce jeu de mots parce que Lys signifie « lumière » en haut-allemand, et Karsten jette souvent aussi un éclairage sec sur l’évolution des discussions.

Shiny86

08.04.2020 23:36:11
Eh bien, je suis malheureusement très perfectionniste, toujours insatisfait et j'ai toujours peur de rater quelque chose ou de faire une erreur.
Je sais, d’excellentes conditions pour construire une maison. Il faut bien que ça s’arrête un jour. Je trouve ça déjà assez beau. Du moins dans mon imagination. J’attends encore la nouvelle ébauche. Je crois que je n’ai pas fait tant d’erreurs que ça. Je suis très content du renfoncement pour le vestiaire. J’ai réussi à caser énormément de ce que je souhaitais. Des incertitudes restent quand même. Par exemple, si le coin TV sera suffisant. Mais je pense que ça ira. Nous utilisons environ 53 m² pour la cuisine, le coin repas et le salon. Ce n’est pas rien. Ça va être bien.

11ant

08.04.2020 23:44:14

Si tu peux arrêter de le gratter tout le temps.