La penderie serait tout simplement trop petite pour moi, nous en avions une de la même taille avant et ce n'était pas suffisant. Où est-ce que les chaussures pourraient aller ? Quand les enfants grandissent, ils ont des vestes et des chaussures aussi grandes que celles des adultes, et en grande quantité... ce n'est tout simplement pas agréable quand on ne sait pas où mettre toutes ces affaires. Les chambres des enfants me paraissent trop grandes. Mes enfants n'ont vraiment que très rarement joué assis par terre et pour cela moins d'espace suffirait. À partir d'environ 10 ans, le sol de la chambre n'a plus été utilisé du tout et maintenant ils sont soit allongés ou assis dans leur lit à regarder la télévision, soit (très rarement) au bureau. Chez vous, je ne vois pas de joli mur pour la télévision dans la chambre des enfants, le mur opposé est très éloigné. Au lieu de ces énormes chambres d'enfants, un débarras à l'étage ou une place dans le couloir pour une armoire me semblerait bien plus important. Nous y avons les produits de nettoyage et l'aspirateur pour l'étage.
Cordialement
Sabine