chrisw81
26.05.2020 15:06:58
Et tu peux bien vivre avec ça ?
Vous aviez donc aussi un architecte qui ne faisait que dessiner et ne conseillait pas / ne donnait aucun avis ?
Probablement, avec les nouvelles expériences, je voudrais construire à nouveau un jour. Mais mon mari ne veut plus refaire ça avec moi une deuxième fois.
C’est sûrement mieux ainsi.
J’ai mis longtemps, au début j’étais vraiment triste et j’aurais voulu casser beaucoup de murs extérieurs. C’est quand même une grande différence entre le plan et la réalité.
Et je viens seulement de réaliser ce qui est important pour moi dans une maison et ce que je n’avais pas pris en compte. Mais peut-être que dans 5 ans ce sera déjà différent et que je trouverai ça super, qui sait.
En fin de compte, nous étions aussi limités par les constructions voisines etc., et comme tu l’as déjà dit, on ne veut pas vivre dans une maison de verre, mais c’est quand même dommage de devoir renoncer à quelque chose juste parce que la forme du terrain ou le voisin nous y oblige.
Et oui, notre architecte n’a donné aucun avis. Et n’a pas non plus montré d’alternatives.