Parle donc avec ton maître d’œuvre, vous avez une super relation. Il te dira sûrement si tu dois encore faire attention à quelque chose en raccrochant la pente.
Nous allons le faire. Il a aussi déjà proposé de faire quelque chose à l’extérieur. En général, il ne prend plus ce genre de choses, parce qu’il n’a plus tellement de temps pour les travaux de jardin et d’aménagement paysager, et il m’a dit qu’il ne veut pas faire de promesses aux gens pour ensuite ne pas avoir de temps pour le chantier. Mais dans le cadre de la nouvelle construction, et puisqu’il doit de toute façon revenir sur le terrain avec ses machines, il a proposé de préparer correctement l’allée. Il a dit que ça avait du sens pour ne pas faire le travail en double s’il fait juste un remblaiement maintenant.
Et il pourrait aussi pavé l’allée, le chemin d’accès et la terrasse. Mais ce qu’il a estimé à la louche est plus élevé que ce que nous voulons investir dans ces postes dans un premier temps. Nous laisserons peut-être l’allée seulement revêtue de gravier pour l’instant. Pour moi, il est plus important d’investir un peu d’argent dans le photovoltaïque et la borne de recharge, donc l’extérieur est encore un peu délaissé. :/
J’ai déjà préparé le mail pour le maître d’œuvre. Je veux l’envoyer seulement après Pâques, parce que je sais qu’il est parti en vacances pendant quelques jours à Pâques. Je ne veux pas le tenter à devoir s’occuper de travaux. =)