Oui, je parlais de la troisième (Studio 3 ?).
Je ne vois là qu'une étagère près de la fenêtre.
Peut-être qu'une alternative serait de prévoir un meuble haut pour un côté, et l'autre en meuble bas avec tiroirs ? Puis d’intégrer le four dans les meubles hauts pour alléger l’ensemble ?
Au fait, la couleur me plaît beaucoup. Pour moi, je l’aurais prévue un peu plus foncée et plus intense. Mais je suppose que ce n’est pas possible avec cette façade. Par contre, ça te correspond bien, ainsi qu’au style mentionné.
Donc Studio 3, c’est ce plan :
Il y a un placard suspendu à côté du 3ème meuble haut.
Nous avons aussi envisagé de planifier un lave-vaisselle en meuble bas, mais ce serait plus esthétique que fonctionnel. Nous ne mettrions pas deux lave-vaisselles seulement pour faire joli, nous utilisons ces appareils exclusivement, et tous les jours. Devoir vider un lave-vaisselle bas tous les jours ou tous les deux jours me rendrait fou. Dans notre cuisine temporaire, faute de mieux, nous avons un lave-vaisselle bas et cela nous rend fous. Cela fait aussi que nous le vidons beaucoup moins souvent qu’avant et qu’il y a plus de vaisselle qui traîne. Ça m’énerve énormément. Mon ventre de femme enceinte ne facilite pas les choses non plus.
Moi, je préférerais le four en hauteur, surtout pour l’esthétique et la facilité d’utilisation. Mais il faut bien choisir, et le four dans l’îlot a plus de sens du point de vue pratique. Nous ne cuisons pas tant que ça. Au maximum 1 à 2 fois par semaine. Il y a aussi de nombreuses semaines où il ne fonctionne pas du tout.
Quelle couleur te plaît le plus ? La claire ou la verte ?
Ce sera une décision difficile. Surtout si le concepteur a une idée géniale avec les petits tiroirs. Pour ce genre de gadgets, je suis à fond. Peut-être que tout sera réglé par la différence de prix. :)