Hier, la traduction complète selon vos instructions :
Hier, c’était le 4ème rendez-vous à la maison avec le fournisseur de [Breitband-Versorger].
Rendez-vous 1 : personne n’est venu, appel : le technicien est en retard, pouvait-on revenir 3 heures plus tard.
Rendez-vous 2 : 3 heures plus tard : 1,5 heure attendu sur le chantier avec le bébé. Personne ne vient, personne de joignable par téléphone (après 19 heures). Cherché sur Google, appelé le numéro du chef dans l’impressum - il a réglé ça. Il s’est avéré que le technicien avait une panne et attendait le [ADAC]. Il voulait nous appeler depuis un moment, mais n’avait pas nos coordonnées et le bureau était déjà fermé.
Rendez-vous 3 : les techniciens sont venus à l’heure. Ils ont essayé de souffler le câble, mais il n’y avait pas d’air. Il s’est avéré que : le fourreau vide est bien dans la buanderie, mais de l’autre côté, il n’a pas été connecté du trottoir à la boîte de distribution. o_O Il fallait régler ça et ils allaient nous rappeler.
Ils ont appelé vraiment à l’improviste - ils nous ont effectivement appelés, vendredi - pour savoir si nous pouvions venir sur le chantier samedi, pour le technicien.
Rendez-vous 4 : Nous arrivons à l’heure convenue sur le chantier - notre poseur de sol nous informe : les techniciens étaient déjà là, voulaient « faire quelque chose », mais ça n’a pas marché car ils n’avaient pas d’air - ils sont repartis. À ce moment-là, j’étais vraiment en colère.
J’ai encore appelé le « chef de l’impressum » - c’était quelqu’un d’autre au téléphone, qui m’a demandé d’où j’avais le numéro, il n’était pas responsable. J’ai dit que nous avions un rendez-vous avec eux, étions sur le chantier et personne n’était venu. Il allait régler ça. Rappel immédiat du technicien (d’ailleurs le même que pour le rendez-vous 3) : « Nous étions déjà là ! » - moi : « Oui, mais nous non ?? Nous sommes LÀ maintenant, à l’heure qui nous a été donnée. » - « Ah, désolé... oui, nous étions là, mais nous n’avions pas d’air, le terrassier doit encore intervenir. » Moi : « Donc le même problème que la semaine dernière ? » … « Hmm, oui, un peu. Pouvez-vous lundi ? Nous revenons lundi. » - moi : « À quelle heure lundi ? Et nous n’aurons pas encore le même problème que la semaine dernière et aujourd’hui ? » - « Non non, lundi nous avons le terrassier avec nous. Nous planifions le rendez-vous, l’heure, je ne sais pas encore - je vous rappelle. »
Ça reste passionnant. o_O
Franchement, si je travaillais comme ça, j’aurais été viré depuis longtemps. :D