Oh, vraiment une combinaison plutôt inhabituelle, mais je pense que ça va bien marcher. Surtout avec le vert foncé.
Contrairement à l’image du catalogue, je pourrais très bien imaginer cette combinaison avec des robinetteries classiques chromées et ornées et un lavabo de forme plutôt romantique. Style cottage britannique. Qu’avez-vous choisi exactement ?
Très similaire à la photo. Nous allons avoir un meuble sous-lavabo de chez Tikamoon et dessus le modèle Artis (rond) de Villeroy & Boch, ainsi qu’une robinetterie assez simple et haute de hansgrohe. Nous avions quelque chose de similaire dans la première maison et nous avions beaucoup aimé.
Seul le lavabo est cette fois un peu plus haut de gamme, dans l’ancienne maison, nous avions le Godmorgon (qui n’était pas mauvais non plus), et celui-ci est en bois massif. Je suis curieux, nous l’avons stocké depuis des mois, mais je ne l’ai pas encore déballé. Il était chez l’entrepreneur et je voulais que rien ne l’endommage. Maintenant, nous espérons bien sûr que le produit est en bon état. Faire une réclamation sera sûrement difficile maintenant.
À part ça, la rambarde est posée depuis hier. Je suis agréablement surpris. Ça a l’air très épuré et c’est super pour la lumière.
Et l’escalier est en train d’être installé en ce moment. Je n’ai pu prendre des photos que d’en haut car on ne doit pas encore y marcher. Mais cela lève aussi le mystère sur le fonctionnement des marches et des différences de niveau. :D