guckuck2
08.08.2023 08:27:29
Je ne crois pas, sa dernière déclaration était que ce n'était plus amusant à cause des augmentations des prix.
*à cause des marges plus étroites et des Z-promis … euhhh … plus personne ne fait appel à des artisans
Je ne crois pas, sa dernière déclaration était que ce n'était plus amusant à cause des augmentations des prix.
*à cause des marges plus étroites et des Z-célébrités… euhhh… plus personne ne fait appel à des artisans
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là ?
Bon, des marges plus étroites sont faites maison. Soit les marges se resserrent, soit on répercute les hausses de prix - beaucoup le font. Je trouve plutôt louable qu'il ne veuille pas faire cela.
Je ne vois pas du tout en ce moment que les artisans ne seraient pas occupés.
Mais qu'est-ce que ça a à voir avec mon BU ? Je ne dirais pas qu'il fournit une qualité médiocre quelque part.
Ce n'est pas non plus qu'il n'aurait plus rien à faire. Il dit plutôt qu'il arrête parce que c'est de plus en plus difficile de faire des calculs, à cause des fluctuations des prix.
Mais qu'est-ce qu'il fait alors à la place ? Il va devenir boucher maintenant ?! :oops: :oops: