Je suis en train de planifier notre buanderie. :) La photo montre l'état actuel du gros œuvre.
Un mur doit recevoir une cuisine linéaire - que nous pouvons reprendre du logement provisoire.
L'autre mur devrait d'abord aussi recevoir une cuisine linéaire, puis une étagère de séchage serait placée devant la fenêtre. Mais il me manque un peu de place / ça deviendrait trop encombré si elle restait là. De plus, avec les autres meubles de cuisine, il me manquerait un espace pour trier le linge. C'est pourquoi j'ai maintenant retiré le séchoir et la cuisine (ne soyez pas surpris, ils sont provisoirement dans la chambre sur la photo :D).
Et je réfléchis à installer de l'autre côté de la cuisine une combinaison "Boaxel" d'Ikea, pour trier le linge sale et suspendre le linge qui ne va pas dans le sèche-linge. Ce serait plus ordonné, je pense ?
Nous devrions alors simplement ranger nos produits de nettoyage / aspirateur / balais & co au sous-sol dans la remise et n'aurions plus les produits de nettoyage dans la buanderie. Je ne sais pas si c’est pratique ? En fait, il n’y a pas trop de chevauchement dans l’usage entre le linge et les produits de nettoyage, non ?