En fait, je trouve presque un peu dommage ;), que la construction de la maison de touche à sa fin. J'ai toujours trouvé les discussions sur le choix du terrain, le plan global jusqu'aux aspects individuels de ce projet de construction très agréables, très transparentes, très constructives mais aussi très assurées, et il y avait toujours une certaine tonalité amicale dans ces échanges. Je n'ai jamais eu l'impression que Kati ignorait simplement ou rejetait par principe les critiques exprimées ou les recommandations de faire autrement. Mais elle a aussi toujours pris en compte de manière très consciente les points compréhensibles et importants pour elle, et a rejeté d'autres aspects ou les a définis comme non essentiels pour la prise de décision. Elle a également toujours clarifié précisément les questions de détail qui lui importaient et a intégré d'autres éléments bien gérés par l'entrepreneur général ;). C'est pourquoi c'est précisément SA maison, ou celle de SA famille. , je vous souhaite beaucoup de joie de vivre dans votre nouvelle maison.