Maison suspendue dans le Sud-Ouest du Palatinat - Notre construction de maison 2.0

• Erstellt am 09.09.2022 18:13:24

Sunshine387

21.10.2022 20:11:35
Cuisine superbe. Je trouve ce style campagnard associé au blanc moderne vraiment génial. Toutes ces cuisines ultra modernes en noir/blanc laqué paraîtront complètement dépassées dans quelques années, mais une cuisine classique aussi élégante restera toujours moderne.

ypg

21.10.2022 21:29:33

Je partage avec toi en partie l'avis sur le noir et blanc (bien que j'aie du laqué blanc depuis 8 ans), mais je doute à 100 % convaincu que la « cuisine classique », telle qu'elle est montrée ici, soit moderne :D
Elle, ou plutôt ce style, peut être intemporel, mais certainement pas moderne ;)

Myrna_Loy

21.10.2022 21:42:32

On appelle ça ferme moderne. Il faut aimer nettoyer les moulures. :)

Sunshine387

21.10.2022 21:47:51
Oui, intemporel est le meilleur mot. Et je trouve cela particulièrement vrai pour les cuisines (car elles ne sont pas changées aussi souvent que les meubles simples).

EinmalimLeben

21.10.2022 21:50:44
Je trouve la cuisine aussi très belle, tout comme la maison entière ! Ça va vraiment être bien, le terrain et la vue sont déjà impressionnants !

La Sylt aurait dû être chez nous aussi et être planifiée très similaire à chez vous. Finalement, c'est la Bristol qui l'a emporté et nous avons eu de la chance de pouvoir reprendre une cuisine d'exposition presque à l'identique. Ce style me plaît aussi énormément !

kati1337

22.10.2022 11:12:45
Nous avions effectivement déjà eu la Sylt dans l'ancien logement, jusqu'à ce qu'il soit vendu. C'est un joli modèle de façade, je n'avais aucune hésitation à la prendre une deuxième fois. D'autant plus que je trouve le rapport qualité-prix très agréable. Elle est seulement en groupe de prix 6, mais elle est laquée et non en placage laqué.

Nous avions aussi regardé la verte roseau de Nobilia. Une belle cuisine aussi. Ce serait alors été la Cascada, aussi en PG6, mais une façade en placage laqué. Sur l'exemplaire du studio de cuisine, un morceau s'était déjà écaillé au bord. Cela a achevé de conforter mon scepticisme.

Le vert me plaisait aussi vraiment, mais je m'étais fermement décidé à ne pas me laisser détourner une nouvelle fois de ma « cuisine de rêve en magnolia » par une couleur à la mode, et c'est finalement ce qui a fait la décision. Elle n’est sûrement pas moderne, mais ce n’est pas ce que je recherche. Pour rien dans mon aménagement intérieur, honnêtement. J’aime quand c’est cosy. ^^
« Modern Farmhouse » me parle beaucoup. L’idée rentrait aussi en compte que nous pensions plus probable que le blanc nous plaise encore autant dans 10 ans qu’aujourd’hui.

Je trouve qu’avec les cuisines, on peut toujours bien voir à quel point les goûts sont différents.