Marvinius
10.04.2023 18:22:59
Je ne sais pas quand cela est devenu ridicule, je crois que c’était quelque part entre un volume de commande à six chiffres et la piscine à débordement.
Mais peut-être ne faisons-nous tout simplement rien, cela coûtera alors exactement 0 euro. :D
Les offres approximatives de notre entrepreneur variaient entre 2000 et 16000 euros. :p
Cependant, elles n’avaient rien à voir avec la pente. Je ne pense pas investir beaucoup dans la pente, car elle descend en fait depuis notre terrasse, donc elle n’apporte pas beaucoup visuellement. Nous aimerions juste y planter un peu de choses que l’on peut manger après. Ce n’est pas déterminant dans un premier temps.
Ce serait différent si notre jardin sous la pente avait encore un niveau, mais ce n’est pas le cas. Là où la pente se termine, le terrain se termine aussi. L’idée de la bordure en bois sur la photo beaucoup plus en avant vient seulement du souhait d’un jardin potager en terrasses.
Si vous ne faites rien du tout, cela coûte certes 0 euro, mais cela se laisse vite à l’abandon et à cause de la pente, vous pouvez à peine travailler le terrain...