ypg
21.06.2017 20:29:53
Nombre de personnes, âge 2 - m29,w32.
La progéniture n’est pas encore en vue mais va probablement venir.
Ce n’était pas clair que vous prévoyez des enfants. De plus, les différentes chambres d’enfants dans le plan ressemblent plutôt à des espaces réservés.
La disposition des fenêtres ne nous plaît pas encore et le poêle sera aussi supprimé
Il est difficile d’évaluer la disposition des fenêtres, car il n’y a pas de vues extérieures.
Mais je vérifierais en tout cas la chambre à coucher : la longueur du mur où se trouve le lit ne semble même pas approcher les 3 mètres. Par conséquent, il n’y a pas de place adéquate pour un lit avec une entrée et une sortie correctes. La majeure partie des 18 m² se répartit plutôt à l’avant, où une armoire murale? serait censée se trouver??? Je mettrais la fenêtre de la chambre à l’est, je ne vois aucune raison de ne pas le faire, et le lit contre le mur extérieur. C’est aussi beaucoup plus agréable d’entrer et de regarder le lit, plutôt que de dormir dans un endroit exposé à côté de la porte ou de la zone de passage.
On peut ajuster la taille des chambres d’enfants.
ZBV signifie quoi?
Si vous préférez en fait une cuisine fermée, alors vous devriez aussi pouvoir la fermer avec une porte. Tout le reste ne vous rendra pas heureux !
Cordialement, Yvonne