Notre sèche-linge à pompe à chaleur de Bosch doit être vidé après chaque cycle. Il n'y a aucune possibilité, même avec une modification, de le raccorder directement à l'évacuation des eaux usées.
À part cela, tu as aussi demandé à propos des enfants. Je ne réfléchirais même pas un instant à savoir si je mettrais un lavabo là. Je le ferais tout de suite.
Des vêtements complètement sales ("Je suis tombé dans le fossé d'une manière ou d'une autre"), des pantalons avec des excréments déjà séchés de la maternelle ("Ton enfant a eu un accident"), du sang... ils ramènent toutes sortes de choses sur leurs vêtements, que je ne mets pas directement à la machine à laver et que je préférerais ne pas laisser tremper pendant des heures dans le lavabo de la salle de bains.
Si on recherche "lavabo buanderie" sur Google, on trouve les modèles classiques, où il n'est pas nécessaire de carreler ni rien. Il y en a pour 30 euros. Ça ne doit pas être joli dans la buanderie.
Mais vous pouvez faire un compromis : faites poser les tuyaux. Si la machine à laver est là, l'effort est très faible. S'il n'y a pas d'eau chaude, ce n'est peut-être pas si grave, car on peut la prendre à côté dans un seau.