Matte, notre première idée était de prendre le standard et d’échanger bientôt. Mais aucun de nous deux n'était vraiment content. La deuxième idée était de ne faire poser que la connexion et d’enlever au moins les lavabos. Acheter ensuite un meuble vasque chez Ikea ou Bauhaus et le faire monter par le service de conciergerie. Ce genre de one-man-shows existe partout, ici il y en a au moins trois sur place. Avec les WC standard, nous pouvons bien vivre, Duravit D Code n’est pas moche.
Quand j’en ai parlé avec lui sur le chantier vendredi à 7h15, il a dit qu’il pouvait faire aussi à bas prix, pas bon marché, mais à bas prix, on devrait venir le voir, et il avait quelque chose, ce serait abordable et pourtant de bonne qualité. Eh bien, cela aurait sûrement pu être encore moins cher chez Ikea, mais ce qu’il nous a montré vendredi juste avant midi, ou plutôt à ma femme, je ne l’ai vu que ce matin, avant seulement des photos, c’est aussi de meilleure qualité qu’Ikea. Donc, qu’il gagne à la fin, ça doit être comme ça. Karsten