Tolentino
13.03.2020 10:23:44
:
Merci pour les croquis, alors je t’avais bien compris la dernière fois.
Je prétends que ça peut se faire comme ça :
Alors que ta proposition, qui est en tout cas très originale, ne fonctionne malheureusement probablement pas à cause de l’exigence de surface.
Oui, désolé, je n’ai jamais entendu cette expression utilisée. Normalement, je comprends toujours ça comme suit (exemple) :
Un agent immobilier me vend le bâtiment.
Tu me transmets que tu me trouves têtu.
Je te transmets que je ne te comprends tout simplement pas.
Positionner un bâtiment dans l’emprise de construction, ça me semble signifier « le mettre au centre », donc centrer.
Mais j’apprends maintenant que ça signifie l’orienter de façon optimale dans l’emprise de construction.
Merci !
: Je voulais encore te remercier pour la proposition concrète du plan.
Ces bow-windows ou avancées coûtent-ils beaucoup plus cher, peut-on dire ça de manière approximative ? Juste un prix moyen au mètre carré plus élevé ? Ou plus cher à cause de demandes spécifiques de la statique, etc. ?
Merci pour les croquis, alors je t’avais bien compris la dernière fois.
Je prétends que ça peut se faire comme ça :
Alors que ta proposition, qui est en tout cas très originale, ne fonctionne malheureusement probablement pas à cause de l’exigence de surface.
Non. On positionne un bâtiment dans une emprise de construction pour qu’il soit optimalement placé.
Oui, désolé, je n’ai jamais entendu cette expression utilisée. Normalement, je comprends toujours ça comme suit (exemple) :
Un agent immobilier me vend le bâtiment.
Tu me transmets que tu me trouves têtu.
Je te transmets que je ne te comprends tout simplement pas.
Positionner un bâtiment dans l’emprise de construction, ça me semble signifier « le mettre au centre », donc centrer.
Mais j’apprends maintenant que ça signifie l’orienter de façon optimale dans l’emprise de construction.
Merci !
: Je voulais encore te remercier pour la proposition concrète du plan.
Ces bow-windows ou avancées coûtent-ils beaucoup plus cher, peut-on dire ça de manière approximative ? Juste un prix moyen au mètre carré plus élevé ? Ou plus cher à cause de demandes spécifiques de la statique, etc. ?