Ce qui me gênerait le plus, c’est que vous avez en fait besoin du dressing séparé et que maintenant vous prétendez pouvoir vous en passer. La salle de bain est relativement spacieuse par rapport au reste, ce dont vous n’avez en fait pas besoin. Pourtant, on trébuche sur la baignoire en entrant.
Je trouve que les 2 m d’armoire dans la chambre sont très peu. Est-ce que cela vous suffit ?
Au rez-de-chaussée, les saillies pour le porte-manteau rendent la pièce oppressante et petite. Est-ce que les armoires doivent vraiment aller jusqu’au plafond ? Sinon, au moins enlève l’ergot qui fait face à la porte d’entrée.
La salle de douche est extrêmement étroite. S’essuyer ressemble probablement à une danse du serpent.
Les meubles dans la pièce principale sont très serrés comme indiqués. J’attendrais donc les modifications dont tu parles. On arrive à peine à passer par les portes de la terrasse. La table à manger n’a même pas 5 chaises - simplement pas de place.
La pièce donne-t-elle une impression de couloir ? Je dirais que oui. Mais le budget ne permet pas d’aérer.
Au total, la maison est surchargée de partout. Trop de pièces dans un espace trop petit. À cinq, c’est un éternel frôlement mutuel. Mais le budget et la surface au sol sont épuisés. Que faire alors ?