Alors, hier c'était le premier rendez-vous avec l'expert en construction (un indépendant, qui avait également inspecté mon appartement en copropriété il y a 5,5 ans et qui était le seul à avoir encore des disponibilités pour moi - heureusement). Il n'avait pas vraiment de reproches, mais le rapport est encore à venir. Il n'a cependant pas non plus vraiment félicité l'exécution. Il manque un peu d'armature en acier d'un côté (c'était prévu), mais les gros-oeuvre qui travaillaient encore là-bas l'avaient déjà dit eux-mêmes.
Ce qui est intéressant (pour moi), c'est que le coffrage de la dalle est fait directement avec l'isolation. Jusqu'à présent, j'avais toujours vu que l'on coffrait d'abord avec du bois et que l'isolation périphérique était posée ensuite.
Les hommes ont également dit que mon maître d'œuvre fait toujours poser en plus 5 cm d'isolation après cela. Est-ce inhabituel ?
Les pénétrations dans la maison sont toutes aux bons endroits, le recouvrement devrait être suffisant partout.
Il y a encore quelques tuyaux qui sont trop courts, ils vont encore être prolongés. Ils ont cassé un disque de la meuleuse et n'avaient pas encore de remplacement hier.