Je ne suis sûr que pour les variantes complètement noires, je n’ai jamais pu voir le petit en vrai, car il est mort peu avant que je rencontre ma femme. Mais sur les photos, je trouve toujours le chien très effrayant, car il n’a soit pas d’yeux, soit ces yeux lumineux.
Peut-on aller courir avec des caniches nains, c’est-à-dire est-ce qu’un si petit animal tient 10-15 km ?
Oui, nous avions aussi pensé que nous aurions pu l’appeler Vanta (de Vantablack). Les photos sont vraiment difficiles et le plus souvent seulement possibles avec un éclairage excessif, ce qui a d’autres inconvénients.
Mais en réalité, les petits yeux sont adorables.
Donc avec des jeunes animaux, il ne faut même pas se promener longtemps, je n’en suis pas encore là. Je pense aussi que la distance serait plutôt difficile pour le petit quand il sera grand. Prends une taille au-dessus. Il y a aussi des caniches moyens. Ceux-là peuvent le faire quand ils sont adultes et entraînés. Pas du tout dès le début.
Encore en rapport avec le sujet : la statique ne peut-elle pas délivrer l’attestation au maître d’ouvrage ? Ensuite tu reçois une copie et tout le monde est content, non ?
J’ai perdu de vue quel est vraiment le problème à part les « bricoleurs » et l’absence de recouvrement des pierres. J’ai l’impression que tu es devenu un peu parano à cause du fil sur la maison Fleischer.
Eh bien, c’est exactement ce que nous (mon expert et moi) pensons aussi. La statiqueuse qui a planifié la statique doit « libérer » l’exécution bâclée pour le maître d’ouvrage, mais nous ne voulons pas faire confiance uniquement à l’assurance du maître d’ouvrage. Celle-ci ne vaut plus rien au bout de 5 ans.
Eh bien, même mon expert, bien qu’il n’ait pas de grandes inquiétudes, me conseille de demander une attestation à la statiqueuse du maître d’ouvrage. Il ne veut pas valider cela seul, même s’il n’aurait probablement pas pu le faire pour toi.
Peux-tu m’expliquer rapidement ce que tu entends par attestation de non-objection de la statiqueuse ? Pour quoi doit-elle la délivrer ?
Elle fait la planification de la statique et en est responsable, mais pas pour l’exécution.
Cf. ci-dessus, et si elle délivrait l’attestation de non-objection pour l’exécution actuelle, elle en serait responsable. C’est pourquoi le maître d’ouvrage ne l’obtient probablement pas d’elle.