Plan à droite.
Je peux maintenant assez bien estimer avec la maison, le pavage ainsi que la pompe à chaleur. C’est possible, surtout parce que, contrairement aux toutes premières planifications, nous avons effectivement 4,50 m d’écart vers le haut du plan et 5 m d’écart vers la droite du plan. À l’avant, nous n’avons plus que 4,60 m d’écart et nous voulions une clôture pour le chien, ou plutôt, je veux un petit espace de détente devant mon bureau, c’est pourquoi nous ne voulions pas faire une place de stationnement non officielle à cet endroit. Officiellement, nous ne sommes de toute façon pas autorisés à construire quelque chose de fixe dans cet espace à 5 m de la rue – même si cela a déjà été invalidé dans le permis de construire, car la maison elle-même ne se trouve plus à 5 m.
En réalité, dans le voisinage, personne ne respecte cette règle, même avec des cabanes de jardin. Je soupçonne que cela concerne la vraie rue. Mais il y a toujours une sorte de parcelle tampon entre la rue et le terrain privé qui court tout le long de la rue. Bon, de toute façon, ça va, si jamais je dois vendre un jour, l’acheteur pourra bien mettre sa place de stationnement devant.
Si je termine au moins le compactage au printemps prochain, je pourrai tester avec la Volvo à quel point c’est possible, je vous tiendrai au courant.