Tolentino
30.04.2020 13:07:40
Tu parles de la cuisine du sous-sol de grand-mère ou quoi ? Les nouvelles maisons devraient être parfaitement sèches, sinon tu as fait une erreur. Ou alors tu crains autre chose que de la moisissure ?
Je crois bien avoir lu ça aussi ici. Mais bon, si ce n’est pas vrai, alors on est plus libres là-dessus.
Au fait, je remplacerais la porte par une double porte coulissante. Mais probablement que c’est trop cher encore une fois.
Une porte à deux battants a été demandée. Je réfléchis à la porte coulissante, ou plutôt je devrais aller voir. Ce que j’ai vu jusqu’à présent ne m’a pas plu. Théoriquement, on pourrait même ne pas mettre de porte, puisque l’entrée est de toute façon décalée.
La planification de la cuisine est un forum à part. Le mieux est de s’inscrire dès que le plan de la maison est prêt.
Ok, je vais chercher ça. Mais ici, il s’agit aussi de l’espace de vie… Je trouve ça toujours super intéressant et pertinent.
Escalier au rez-de-chaussée : ne risque-t-on pas de tomber sur la première marche en venant de l’entrée ? Le passage me paraît étroit.
l’avait déjà signalé. Peut-être demander une rotation, si cela ne cause pas de risque de trébucher de l’autre côté, ou ne bloque pas les portes en haut.
Cela dit, j’avais déjà demandé à enlever ces excroissances. L’architecte ne sait pas encore si elles sont structurellement nécessaires. Il les enlèverait d’abord. Ça détendrait un peu la chose...