Emplacement villa urbaine ou maison individuelle sur un terrain de 500 m2 - rectangle

• Erstellt am 17.01.2020 18:03:26

Tolentino

09.09.2021 11:58:49
Est-il écrit dedans : "Mentez à votre partenaire commercial, même s'il le sait très probablement mieux." ?

Un comportement très étrange. Je suppose qu'ils feront simplement semblant d'être idiots par la suite. Eh bien, on verra.

hanghaus2000

09.09.2021 13:05:43

Ils n'ont même pas besoin de faire ça. ;)

Tolentino

09.09.2021 13:09:42
D'accord, je corrige : bête et ignorant. Cela pourrait même devenir leurs surnoms.

OWLer

09.09.2021 20:17:26
Oha, c’est vraiment désagréable. Il faut avoir des nerfs solides.

Pendant ce temps, je reste toujours dans la vallée des ignorants. Ignorance is bliss.

OWLer

07.10.2021 21:30:37
Comment ça se passe chez toi un mois plus tard ? Est-ce que ça continue ou ton chauffagiste a-t-il déjà pu faire ses preuves ?

J’aimerais bientôt rejoindre notre groupe d’entraide Arotherm. ;)

Je régule déjà joyeusement, y compris à plein régime avec une puissance électrique de 3 kW. Les pics sont ma Golf

Tolentino

07.10.2021 22:23:21
Eh bien, je viens d’avoir un contact avec lui aujourd’hui. À l’origine, la pompe à chaleur devait être livrée et installée cette semaine, apparemment le grossiste l’avait en stock.
Maintenant, finalement non. Elle doit arriver chez le chauffagiste la semaine prochaine, mais le maître est en vacances. Et il veut apparemment au moins la réceptionner lui-même. Donc montage seulement la semaine d’après.
Je suis un peu furieux à cause de ça.
Mais apparemment, c’est déjà une exception et cela a été possible grâce à des efforts et des coûts particuliers. Chez le fabricant, la prochaine date de livraison est probablement février 22.
Malheureusement, nous devons maintenant attendre, car avant le chauffage fonctionnel, rien d’autre ne peut être fait.
Cette attente, cette période d’inactivité sans pouvoir avancer sur autre chose, est vraiment agaçante.
J’ai entre-temps déjà réalisé la fondation pour l’unité extérieure :
Frisch

Abgebunden

Et aujourd’hui, j’ai fini l’escalier de chantier.

Il faut bien faire quelque chose

Oben