Je suis du même avis.
C'est encore plus délicat du fait que ce matin, avant sept heures, le terrassier m'a écrit qu'il avait appris qu'il n'avait pas encore reçu l'argent. Il était surpris et contrarié, ce ne pouvait pas être son problème s'ils avaient dû remblayer davantage, et je devais effectuer le virement. À noter que la date limite de paiement au GÜ était hier ! Bon, je l'ai maintenant aussi calmé avec une preuve de virement, mais tout cela est vraiment épuisant. D'autant plus que je n'avais reçu la facture originale avec les justificatifs de livraison de la carrière qu'en fin d'après-midi vendredi et que je n'ai donc pu vérifier correctement qu'à ce moment-là. Avant, je n'avais reçu qu'un mail avec la facture scannée, mais sans justificatifs de livraison. Le fait que le GÜ ait apparemment convenu avec ses sous-traitants des délais de paiement si courts qu'ils ne peuvent être respectés qu'avec des délais de paiement en fait inacceptables de la part de ses clients, et qu'il ne semble pas non plus avoir suffisamment de trésorerie pour couvrir cela pendant une semaine, m'inquiète un peu pour l'avenir.