C'est effectivement devenu plus profond et plus large (+6 m² de surface nette). J'ai d'abord avalé le supplément de 6 500 EUR.
*beurk*
C'est pour cela que je me demande si on ne devrait pas aussi travailler avec des fenêtres du sol au plafond du côté ouest ?
Je ne mettrais pas trop de fenêtres du sol au plafond. À un moment donné, on veut bien pouvoir poser quelque chose sans voir un mur par l’extérieur. Mais c’est tellement individuel – c’est toi seul qui peux décider.
Je n’arrive tout simplement pas encore à m’habituer à l’idée qu’en cuisine, on se retrouve toujours dos à la pièce et donc au reste de la compagnie en travaillant.
Tu peux toujours regarder par la fenêtre. :P
Donc ma sœur a rénové sa maison et a aussi transformé sa cuisine en cuisine avec coin repas. Je trouve ça super cosy parce qu’on peut s’asseoir confortablement ensemble en regardant l’autre travailler.
Oui, c’est vraiment dommage. Mais c’était toujours plutôt un « nice to have ». Dans certains plans, on l’avait (tu as aussi déjà fait de super propositions), mais il s’est toujours avéré qu’à la fin, il y aurait eu moins de rangement pour les vêtements.
Là, je mettrais mon veto, mais il y a souvent beaucoup de raisons pour un ou l’autre plan.